Rendez-vous Questions?

Plan Yes!2019-02-06T11:07:22+00:00

Nous souhaitons vous aider à devenir mère.

Plan Yes! Reproducción: si vous ne tombez pas enceinte, votre traitement est gratuit.

Description

Plan Yes! est un processus intégral dédié à l’accroissement des probabilités de mener une grossesse à terme.

La réalisation de chaque essai et chaque technique de reproduction fait partie d’un programme global bien organisé, nous permettant ainsi d’atteindre des pourcentages de réussite cumulés qui dépassent les 90 % chez les patients sélectionnés.

Nous sommes tellement confiants quant à notre professionnalisme que, si elles ne tombent pas enceintes, nos patientes ne paient pas le traitement et sont remboursées des sommes versées dans le cadre du Plan Yes!

Plan Yes! Nous bravons le non

Faire appel à une clinique pour entamer un traitement de reproduction assistée est un acte très réfléchi. Et une fois que l’on a franchi le pas, on doit faire face à un obstacle de taille : les traitements de reproduction assistée sont très coûteux et leur résultat n’est pas garanti. On peut donc arriver au bout du chemin dans le même état mais en ayant déboursé une somme conséquente d’argent. Le centre Yes ! Reproducción est conscient de cette réalité quant à la médecine reproductive et souhaite la changer, par le biais du Plan Yes !, qui consiste en un processus dans lequel le centre déploiera toute une batterie thérapeutique constituée de traitements, d’essais et des techniques scientifiques les plus avancées, jusqu’à obtenir une grossesse. Bien évidemment, les médecins professionnels assureront le suivi et proposeront les meilleures options, sans frais supplémentaires. Tout sera inclus.

L’une des caractéristiques mettant ce niveau de professionnalisme et de confiance en avant est l’assurance que, si le Plan Yes ! ne donne pas de résultat, le centre rembourse 100 % du prix payé pour le traitement, sans tromperie ni tricherie. Tout simplement honnête.

Grâce à des années d’expérience cumulées, l’équipe de Yes ! Reproducción sait que le taux de réussite moyen cumulé du Plan Yes ! dépasse les 90%, contre 40 % de réussite pour un traitement de fécondation in vitro normal et personnalisé.

Ceci est possible si on l’envisage comme un processus continu, où les décisions sont adoptées d’un point de vue global et personnalisé, jamais comme la réalisation de traitements isolés.